Au moment où votre commande nous quitte par GLS, un e-mail vous sera envoyé avec le message que votre commande est partie.
Normalement vous serez livrés dans un délai de 2 jours ouvrables (3 jours ouvrables en cas de livraison à l'étranger). Cliquez ici pour savoir exactement ce que signifie ce statut.
Dans le courriel que vous recevez de GLS, vous pouvez choisir - grâce au système FlexDelivery - les options suivantes avant d'expédier votre commande (pas toujours applicable à l'étranger):
- Livraison à la même adresse à une date spécifique
- Livraison à une nouvelle adresse
- Livraison dans un GLS ParcelShop ou un dépôt GLS où vous pouvez enlever votre commande. Découvrez les possibilités ici
- Déposition sans signature à un endroit précis (en l'absence de destinataire, par exemple sous le carport).
Vous pouvez remplir un formulaire, plus d'infos ici.
Vous pouvez signaler votre modification ici.
Avez-vous des questions pour le transporteur GLS?
Vous pouvez peut-être déjà trouver ce que vous voulez savoir dans notre FAQ ou contactez GLS en direct. Plus d'info ici sur le site de GLS sur les livraisons de colis GLS.
Pour d'autres questions?
Vous pouvez contacter notre service client au +32 (0) 59 42 00 40 ou par e-mail support@biopack.be. Ceci est possible tous les jours ouvrables de 8h à 12h et de 12h30 à 17h30.